Description

La friperie MAD Vintage de Reims est la chaîne éthique tendance pour tous ceux qui cherchent à s'habiller avec des vêtements vintage uniques. Des années 1950 aux années 2000, on trouve des milliers d'articles exceptionnels et originaux venus du monde entier, que les experts fripiers de cette friperie trouvent pour toi. Les arrivages hebdomadaires sont gérés par les équipes dynamiques et très compétentes de l'enseigne !




La friperie MAD Vintage est axée sur une dimension écologique et s'attache à privilégier les matières recyclées, en promouvant leur utilisation et leur réutilisation pour offrir des produits qualitatifs. En plus de cela, tous les vêtements dans la boutique doivent être traités correctement : nettoyage, retouches et repassage pour que tous les vêtements proposés soient en parfait état. De plus, l'enseigne travaille dans le respect de la mode éthique et durable. La friperie MAD Vintage de Reims est donc tournée vers le respect des valeurs humaines et environnementales, c'est pourquoi elle s'est engagée à offrir des produits qualitatifs au meilleur prix.

Elle s'engage  également à offrir des services de conseil personnalisés et adaptés aux besoins spécifiques des clients, afin qu'ils puissent dénicher le meilleur look vintage. Avec la friperie MAD Vintage de Reims, habille-toi en un clin d'oeil et fais le plein de tendance vintage !  Tu trouveras forcément ton bonheur. Alors, n'attends plus, viens découvrir la friperie MAD Vintage pour des looks originaux, qui ne te vident pas le portefeuille ! 

Cette offre devrait te plaire :
Localisation
Réseaux sociaux
Closes in 15 minutes
Open hours today: 10h30 - 19h00
  • Monday

    14h00 - 19h00

  • Tuesday

    10h30 - 19h00

  • Wednesday

    10h30 - 19h00

  • Thursday

    10h30 - 19h00

  • Friday

    10h30 - 19h00

  • Saturday

    10h30 - 19h00

  • Sunday

    Closed

  • 27 février 2024 18h44 local time

Les avis
MAD Vintage
4.0
Basé sur 88 avis
powered by Google
DOMINIQUE MULOT
DOMINIQUE MULOT
10:43 27 Dec 23
-50 % avant fermeture définitive.
Erwan Herve
Erwan Herve
21:07 25 Dec 23
très peu de choix pour hommes, surtout les grands, et les memes articles qui prennent la poussière depuis des années là où les vêtements pour femmes vivent quand même plus..
Isoline Marot
Isoline Marot
16:22 18 Nov 23
Ana Helena
Ana Helena
10:55 21 Oct 23
Excellentes vêtements mais un peu cher
Fercy Khali
Fercy Khali
14:05 21 Jul 23
J'aime beaucoup le concept de ce magasin, pour moi le fait de redonner une seconde vie à un vêtement qui aurait sûrement finis à la décharge ou je ne sais où est original et eco responsableJ'ai déjà mes habitudes là-bas, même que j'y étais aujourd'hui, les vendeurs sont super accueillants, ils vous donnent leur avis le plus naturellement possible, résultat, ça développe un capital sympathie pour la boutiqueC'est vrai que les articles sont un tantinet chers, mais je me console en disant que ça doit coûter aussi d'aller de remettre ses vêtements en bon état et donc que ça en vaut la peinePour moi ce magasin c'est comme une échappée belle, le magasin est spacieux, et les articles sont mis en rayon élégammentEt la musique, que dire de la musique si ce n'est quelle vous transporte directement vers une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître comme disait l'autreJ'ai mis 4 étoiles parceque, tout ce que je souhaite à ce magasin c'est une bonne continuation, que la matière étant toujours perfectible, je veux qu'il porte se concept encore plusBref si vous passez par Reims, que vous aimez, la frip, la pop culture, la musique folklorique, et que vous recherchez quelque d'unique je vous recommande Mad vintage avec la plus grande énergie
Jules Simon
Jules Simon
15:57 01 Jul 23
Excellent service à tous points de vue. Le vendeur est très agréable.
Alexandre RISET
Alexandre RISET
22:03 26 Mar 23
Pablo Bezaze
Pablo Bezaze
16:46 23 Mar 23
Abusé les prix. Franchement pour un magasin de seconde main ça ne vaut vraiment pas le coup. En plus, il n'y a pas beaucoup de choix.
Valentin Noé
Valentin Noé
19:34 06 Mar 23
Bon choix d'articles.
benoit joly
benoit joly
13:33 18 Jan 23
Bonne boutique de seconde main. Produits plutôt de bonne qualité
Pop Your Candle
Pop Your Candle
20:40 14 Nov 22
Magasin absolument à fuir !! ACCUEIL CATASTROPHIQUE QUI NOUS FAIT PARTIR AUSSI VITE QU'ON Y RENTRE ! J'ai eu la "chance" de tomber sur LA vendeuse la plus pire au monde. A peine arrivé qu'elle nous suit comme un pot de colle et quand on lui fait remarqué que c'est stressant, elle nous dit mot pour mot : "J'ai pas que ça à faire de vous suivre". On décide de repartir, c'est avec une grande hypocrisie qu'elle nous souhaite une bonne journée. Et quand je signale que je ferais une remontée de son attitude : "mes parents sont les propriétaires" c'est la réponse qu'on a eu. Donc, vu que papa et maman gèrent le magasin, cette gamine se permet de faire sa petite loi. Monsieur, Madame : élevez votre fille avant qu'il soit trop tard et qu'elle tombe sur des clients bien moins patients que nous.
Kosuzu Motoori
Kosuzu Motoori
18:17 05 Nov 22
C'est une super boutique, très colorée avec une large gamme de choix. Merci aux vendeuses du fond du cœur
Pizouille Romain
Pizouille Romain
05:20 20 Jul 22
Abuser les prix pour des vêtements d'occasion qui ne sont ni repris ni échangés ,et la vendeuse fait un peu trop de forcing.
la baguette
la baguette
15:55 31 May 22
Belle boutique avec beaucoup de choix on y trouve à coup sûr notre bonheur. La vendeuse est très pro. et sympathique. Il y avait une offre -50% sur le second article !
Lucas
Lucas
11:37 24 Dec 21
En quête d'un pull de Noël pour le soir du réveillon, je m'y suis rendu dans l'espoir de trouver mon bonheur puisque je voulais quelque chose de bien kitch, bien vintage comme je les aimes ! Ce n'était pas la première fois que je me rendais chez MA Vintage mais je reste sur ma première impression : les tarifs sont vraiment élevés pour de la seconde main... Il s'agit d'une enseigne friperie "de luxe" comme j'aime les appeler. Malgré tout, j'ai été accueilli par une petite dame très sympathique et souriante et j'ai tout de même pu y trouver mon bonheur. Lorsque j'y suis allé, il y avait une offre à -50% sur le deuxième article, ce qui est tout de même fort appréciable.
Voir tous les avis
js_loader