Description

La friperie Frip'in Shop le 52 située à Nantes te propose l'expérience d'un shopping revisité. Dès lors que tu franchis les portes de cette friperie, tu découvres une ambiance rétro-vintage avec des pièces exceptionnelles et uniques. En parcourant l'ensemble des looks proposés pour homme et femme, il est certain que tu feras des rencontres mode inattendues !




Que ce soit des tee-shirts vintage, des jeans streetwear décalés, des vestes en cuir originales ou encore des chemises en coton doux et confortables : toutes les pièces sont soigneusement sélectionnées par le magasin. Les conseils fournis par l'équipe de la boutique te permettront d'être à la mode tout en restant dans ton plus beau style ! Alors pourquoi ne pas passer une journée shopping inoubliable dans la friperie Frip'in Shop le 52 et profiter des pièces uniques qui t'attendent ? Cette friperie nantaise est faite pour toi ! 

 

 

 

Cette offre devrait te plaire :
Localisation
Réseaux sociaux
Closed
Closed today
  • Monday

    10h30 - 12h3013h30 - 19h00

  • Tuesday

    10h30 - 12h3013h30 - 19h00

  • Wednesday

    10h30 - 12h3013h30 - 19h00

  • Thursday

    10h30 - 12h3013h30 - 19h00

  • Friday

    10h30 - 12h3013h30 - 19h00

  • Saturday

    10h30 - 12h3013h30 - 19h00

  • Sunday

    Closed

  • 19 mai 2024 11h11 local time

Les avis
Theo Smolareck
Theo Smolareck
15:10 17 Feb 24
Il y a vraiment de super bonnes affaires à faire et le personnel est vraiment incroyable !! Merci beaucoup !
Mathis Dragon
Mathis Dragon
18:13 25 Nov 23
Sandrolland Rolland
Sandrolland Rolland
11:50 19 Nov 23
Pièces uniques, personnel sympathique et accueillant.Un voyage unique à travers les styles et le temps.
Jeanne Mayer
Jeanne Mayer
14:47 22 Sep 23
Une de mes boutiques de référence,tjrs de belles surprises et un excellent accueil et conseil trop top
Delphine Wibaut
Delphine Wibaut
20:22 28 Jul 23
Choix varié et vendeurs agréables, ceci dit il serait judicieux d'être plus attentif aux finitions et aux défauts des vêtements sélectionnés en dépôt : j'ai acheté une blouse en voile avec une déchirure assez importante (heureusement sur le bas du vêtement), je comprends que ça soit de la seconde main mais tout de même… Les pièces dans cet état devraient bénéficier de remises. La robe et la chemise que j'ai adopté par la même occasion présentaient également des altérations (minimes). Une amie a aussi acheté des vêtements à la boutique du centre dont certains avaient des défauts notables.
Mahsa Arman
Mahsa Arman
10:01 08 Jun 23
Edouard Podevin
Edouard Podevin
15:50 22 May 23
C'était fermé
Salicaceae s
Salicaceae s
12:02 16 Mar 23
Définition du Larousse, friperie : commerce de vieux vêtements, de vieilles choses ; boutique où on les vend.Comme je préfère étayer mes propos avec des preuves tangibles, je suis alors allé faire un petit tour sur votre site pour en savoir plus sur votre identité. Vous prétendez vendre des "pièces vintages d’occasion en excellent état" (spoiler : non), à des "prix abordables" (encore non). Laissez-moi vous dire qu'avec des prix aussi exorbitants qui sont les vôtres, vous contribuez à gentrifier la fripe. Est-ce ainsi que, dans votre rubrique "Notre éthique", vous aspirez "lutter contre la Fast fashion" ? Quand on vend des produits tâchés/déchirés/abîmés, ce qui est ok quand on achète en frip', les vendeur.se.s se doivent de leur côté de faire preuve de suffisamment d'honnêteté pour baisser les prix. Mais non, pas de place à la négociation, il faut faire du benef' à tout prix.Vous avez ouvert 4 boutiques, un site web ; bref, ça marche bien pour vous, et c'est tant mieux. Mais quand cela se fait aux dépens des valeurs mêmes de la friperie, c'est révoltant. Franchement, quand vous vendez un t-shirt troué à 20 balles, et que je peux en avoir 5 (d'aussi bonne qualité) en fast fashion, cela pose question. Vous êtes les premiers à faire en sorte que les plus précaires continuent à se saper de façon "irresponsable". Car, si c'est vous qui incarnez "une mode engagée et responsable" (source : votre site), les précaires ne sont pas prêts de s'habiller en frip'. Petit bonus : vous avez retiré le tarif étudiant (y'a pas de petites économies visiblement).Frip is the new chic, n'est-ce pas ?
Laurence Muraccini
Laurence Muraccini
09:57 13 Mar 23
Léo Michel
Léo Michel
20:27 03 Mar 23
Je ne me suis jamais senti aussi bien accueillie que par les employés de votre magasin. Merci pour votre passion pour la mode si singulier et libérateur. Mention spéciale à Pénélope pour son style romantique qui a su m’inspirer ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Cami
Cami
15:38 16 Sep 22
Pas une friperie solidaire, j’ai trouvé ça un petit peu cher mais la sélection est très belle, beaucoup de choix et pas mal de vêtements de qualité. Personnellement je n’ai pas trouvé qu’ils étaient particulièrement tachés ou abîmés, au contraire. Vendeurs sympathique !!
Constance Mocquiaux
Constance Mocquiaux
21:20 17 Aug 22
Friperie avec des habits originaux et des beaux pantalons. Vendeuse super sympa. Parcontre Les habits sont souvent tachés :( trop dommage!
carla
carla
15:12 30 May 22
Belles pièces mais qu'est ce qui justifie l'augmentation exorbitante des prix pour des vêtements d'occasion dont on ne connait pas l'origine...? Pas de transparence quant à la provenance non plus sur leur site mais se veut "éco-responsable". J'aimais beaucoup frip'in shop, à l'époque où le marché du vintage et de la mode de seconde main n'était pas encore prisé. Maintenant on sent que la priorité c'est le chiffre d'affaire, plus la vente solidaire. Dommage. Néanmoins toujours un bel accueil de la part des vendeurs.
Laurie BARBOTEAU
Laurie BARBOTEAU
09:05 01 May 22
J'ai découverte cette friperie et franchement je suis satisfaite. Le personnel est vraiment très sympa et les vêtement sont biens. J'ai pas eu le temps de voir toute la boutique mais je reviendrais dès que possible. Belle accueil et de très bons conseils. A bientôt. Ps : J'ai acheter 3 pantalons ❤️
Voir tous les avis
js_loader