Description

Episode est une friperie située dans le quartier de Châtelet à Paris. Cette boutique sélectionne et recycle avec soin des vêtements d'occasion pour hommes et femmes provenant du monde entier. Chaque article est soigneusement lavé et inspecté avant d'être vendu. La boutique offre une sélection variée et unique de vêtements vintage, des années 80 aux années 2000. La boutique propose également un grand choix d'accessoires pour compléter votre look.




En plus de sa gamme tendance, Episode met à disposition des clients une gamme de produits de qualité supérieure. Les clients peuvent choisir parmi les produits en cuir, en laine et en coton pour trouver un look unique qui reflète leur personnalité. Episode est une excellente destination pour ceux qui veulent utiliser des vêtements seconde main pour créer un look unique et original. La boutique offre des conseils de mode personnalisés et une sélection exclusive de produits, ce qui en fait la destination idéale pour les fashionistas à la recherche d'un style unique.

Episode est définitivement un endroit à voir pour tous ceux qui recherchent des vêtements de haute qualité et uniques à un prix abordable. En visitant la boutique, tu seras sûr de trouver le look parfait pour exprimer ton style unique. Alors n'hésite pas à y faire un tour et à découvrir les nombreuses merveilles qu'elle a à offrir.

Cette offre devrait te plaire :
Localisation
Closed
Open hours today: 11h00 - 20h00
  • Monday

    11h00 - 20h00

  • Tuesday

    11h00 - 20h00

  • Wednesday

    11h00 - 20h00

  • Thursday

    11h00 - 20h00

  • Friday

    11h00 - 20h00

  • Saturday

    11h00 - 20h00

  • Sunday

    11h00 - 20h00

  • 23 juin 2024 6h10 local time

Les avis
Episode
4.2
Basé sur 759 avis
powered by Google
Tanja Nijssen
Tanja Nijssen
09:40 28 Apr 24
Jolie boutique de vêtements vintage !! Hip pour tout le monde !!! Un atout pour Hoorn.
Jan Hofmann
Jan Hofmann
22:48 27 Apr 24
Dommage
Ethan
Ethan
14:26 23 Apr 24
Myriam Shelby
Myriam Shelby
16:47 20 Apr 24
Je suis allée dans cette friperie suite à des recommandations d’amies. Je suis un peu déçue, il y avait peu de marques reconnues et de qualité qui étaient proposées.
stephane hodin
stephane hodin
15:42 20 Apr 24
Norimaki Gachan
Norimaki Gachan
15:20 11 Dec 23
Grand choix, bien rangé. Pas mal de pièces qu'on ne trouve pas facilement (salopettes, jump suits, haori, etc.)
Ciné Folies
Ciné Folies
22:16 10 Dec 23
Friperie sympa mais vendeurs hautains et assez désagréables. J’y vais depuis des années et j’ai connu les tous débuts de la boutique où les vendeurs étaient des réguliers (je me souviens de la jeune maman anglaise très sympa) mais ça a bien changé depuis. Là les vendeurs sont plus ou moins interchangeables -ce n’est pas un problème en soit- et surtout ils sont assez peu agréables. On sent que ce sont des jobs étudiants et que le rapport à la clientèle avec un tant soit peu de courtoisie et de respect, leur échappe totalement. On a l’impression d’être leur colloque lorsqu’ils s’adressent à nous.En outre, bien que la boutique soit censée fermer à 20h, déjà à 19h40/45 ils s’excitent et viennent dire aux clients que le magasin ferme et qu’il faut venir régler nos articles. En gros ils veulent être partis à 20h donc la friperie ferme à 19h45/50 max. Ce serait pas grave si au moins ils étaient plus sympathiques…
Victoire
Victoire
11:07 30 Nov 23
李克洛伊
李克洛伊
19:42 26 Nov 23
Patsy Lorkin
Patsy Lorkin
21:54 24 Nov 23
Wentian Cai
Wentian Cai
17:37 25 Aug 23
Zeaué Colombe
Zeaué Colombe
10:22 25 Aug 23
Océane Bsn
Océane Bsn
13:29 24 Aug 23
Frip' assez chère mais je n'en ressort jamais les mains vides
Kirke Viik
Kirke Viik
18:45 23 Aug 23
Nieves Vime
Nieves Vime
14:52 23 Aug 23
Corky et génial
Mathilde Fauvé
Mathilde Fauvé
09:01 28 Apr 23
Géniale friperie vintage du quartier des Halles, tous les articles sont très bien sélectionnés et il y a des centaines de choix pour tous les goûts et toutes les saisons. Je recommande vivement !
Ilona
Ilona
11:48 04 Mar 23
Vachement sympa et super grand en revanche les prix me paraissent un peu excessifs pour ce type de boutique.
Clervie
Clervie
22:11 27 Feb 23
Une des MEILLEURES friperie de Paris
frikach abdel
frikach abdel
16:40 21 Feb 23
C'est une friperie où je vais une à deux fois par an, depuis quelques années maintenant. Il y a toujours des bonnes fringues et chaussures en bon état, mais les prix augmentent énormément. Aujourd'hui j'ai pris 2 jeans levis, un bas de survêtement adidas, et un polo Tommy Hilfiger, j'en ai eu pour 120 euros.
Badan Jacoub
Badan Jacoub
21:42 03 Jan 23
Un euro le sac en plastique sérieusement ? Après avoir dépenser plus de 100€ chez eux c'est le comble. Sans parler de la vendeuse insolente qui m'a bousculé en soufflant parce que j'étais sur son passage. Si la présence de client vous gêne c'est très simple, il suffit de fermer l'établissement. C'est pas à moi de vous apprendre votre métier.
Twenty _
Twenty _
13:23 26 Oct 22
C'est une friperie dans laquelle j'aime beaucoup aller; elle est vraiment grande et il y a la possibilité de trouver de tout, et surtout de bons basiques (jeans, pantalon en velours, cargos, pull en laine, pulls chaussette, t-shirt, sweat, doudounes, vestes en cuir, grosses polaires des années 80, ceintures, écharpes, chaussures...) Les trois fois où j'y suis allée je suis repartie avec quelque chose, il y a pas mal de gens mais elle est assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus. Les vêtements sont bien triés, en bon état et propres. Petit bémol u niveau du prix c'est peut-être un peu trop cher mais ça reste très correct, c'est le même prix que la fast fashion mais avec une meilleure qualité au niveau des tissus et bien sûr, des pièces presque uniques et une meilleure éthique. J'ai acheté un gros pull en laine à 25 euros, un jean à 20 euros et une veste en cuir à 40 euros. En bref, si vous cherchez à acheter des vêtements très peu cher ce n'est pas là qu'il faut aller mais s'il vous faut simplement une alternative à la fast fashion et une entrée dans le monde de la seconde main cette boutique est géniale :)
Damien Bourguet
Damien Bourguet
09:52 26 Oct 22
Une des meilleures friperies de Paris avec un très grand choix de pièces, bien regroupées et dans lequel il n'est pas difficile de trouver des pépites ! Il peut parfois être compliqué de se déplacer dans le magasin, victime de son succès, mais c'est aussi ce qui fait son charme !
honorine bau
honorine bau
19:59 25 Oct 22
Très belle adresse pour une friperie, beaucoup de choix, différents styles. C est très bien rangé, spacieux.Le seul reproche, nous en avons eu pour 200 euros... et nous avons dû payer pour avoir un sac !! Ce n est pas pour 1 euro.. mais je trouve que ce n est pas très commercial!
Elena
Elena
20:29 29 Aug 22
Niquel, j'ai adoré, les articles sont vraiment intéressants mais je suis tombé sur un vendeur très désagréable. J'ai trouvé le prix de certains t-shirt un peu élevé par rapport à la qualité et en demandant à un vendeur pourquoi un t-shirt valait 15 euros il m'a répondu sèchement avant de dire "je n'ai jamais entendu ça" dans mon dos.
Bodler R.
Bodler R.
21:37 03 Aug 22
Friperie que j'apprécie et dans laquelle je fais occasionnellement des achats depuis maintenant quelques années, j'y trouve par moment de beaux vêtements.Je n'ai pas l'habitude d'évoquer le négatif dans mes avis mais je retire 1 étoile car le manager (anglophone, il s'exprimait en anglais) a été très désagréable lors d'une récente visite. Il a haussé la voix et avait un ton agressif et cela en plein milieu du magasin, à cause d'une simple trottinette que je transportai avec moi. Je comprends que cela puisse gêner mais il y a une manière de s'exprimer et de traiter sa clientèle, surtout que pour ma part j'étais compréhensif et loin d'être agressif. Visiblement, en parcourant rapidement les avis, je ne suis pas le seul qui a été confronté à son comportement pas très professionnel.Néanmoins, en dehors de ce monsieur, les vendeurs sont globalement accueillants.
Sana Najib
Sana Najib
12:58 22 Jul 22
Très bonne friperie, beaucoup de choix de vêtements, chaussures, accessoires. La sélection est toujours bien rangé ce qui facilite la navigation dans le magasin! Les prix restent tout de même assez élevés pour de la seconde main :/
Voir tous les avis
js_loader