Description

Ding Fring est une friperie située à Arras qui propose des vêtements et accessoires tendance ou vintage issus de dons à prix réduits pour tous les âges. La friperie s'attache à être solidaire et met un point d'honneur à recycler le plus possible. Les vêtements sont soigneusement triés et inspectés afin de recueillir des articles en bonne condition, mais également de soutenir les associations caritatives qui financent leurs projets à partir des produits données.




Ding Fring s'associe à de nombreuses associations caritatives locales et nationales qui agissent pour la préservation de l'environnement et aident les personnes défavorisées. En offrant des vêtements à un prix raisonnable, la friperie s'efforce de réduire le gaspillage et de sensibiliser le public à des modes de vies plus écologiques

Cette offre devrait te plaire :
Localisation
Réseaux sociaux
Closed
Open hours today: 10h00 - 19h00
  • Monday

    Closed

  • Tuesday

    10h00 - 19h00

  • Wednesday

    10h00 - 19h00

  • Thursday

    10h00 - 19h00

  • Friday

    10h00 - 19h00

  • Saturday

    10h00 - 19h00

  • Sunday

    Closed

  • 26 septembre 2023 3h56 local time

Les avis
Ding Fring Arras
4.0
Basé sur 325 avis
powered by Google
Severine Decomble
Severine Decomble
15:55 20 Jul 23
Une première pour moi. Super magasin. Oui il faut chercher pour trouver des pépites sa vaut vraiment le coup d'y rester un moment. Je recommande vivement !
Stella-Maris Idemudia
Stella-Maris Idemudia
04:55 15 Jul 23
djerdi mouloud
djerdi mouloud
19:13 10 Jul 23
Très déçu, non seulement je ne retournerai plus et je vais déconseiller mon entourage.Je n'ai pas fait attention en achetant des vêtements, y'avait un pantalon que je voulais changer, car je me suis aperçu en l'essayant chez moi que c'est un pantalon pour femme. Une des vendeuses sympa a appelé la responsable qui est une gamine, qui me dit. Ahh non ni on échange, ni on rembourse, c'est marqué là-bas. Pas aimable, pas commerçante.Même pas désolé on peut rien faire, elle ne voulait rien savoir, j'ai senti que je la dérangeais, genre laisse moi tranquille, j'ai autre chose à faire. Une gamine quoi, elle pouvait être ma petite fille. C'est grave, aucun respect, aucune considération. Alors je préfère payer plus cher et être respecté et considéré. Et tout ça pour des vêtements qu'ils ont gratuitement et qu'ils revendent en traitant des gens de la sorte. Nul, zéro....
DERUY DANIELE
DERUY DANIELE
10:36 11 Jun 23
Rapport qualité prix au top
Geraldine Lefebvre
Geraldine Lefebvre
16:24 31 May 23
MARTIN Laetitia
MARTIN Laetitia
18:46 18 Mar 23
Magasin propre et très bien rangé.On peut que apprécier.Personnel souriant et agréable
Eléonore Clément
Eléonore Clément
13:33 28 Jan 23
Vêtements beaucoup plus cher que les autres Ding Fring, accueil inexistant. Beaucoup de vêtements dans un sale état : troués, tachés, arrachés …
Lilou Godard
Lilou Godard
17:43 21 Jan 23
Recaler 20 minutes avant la fermeture en nous disant "on est fermé" la politesse n'est pas votre fort. Même un bonjour n'est pas envisageable. Honteux
lele Tsse
lele Tsse
18:31 24 Sep 22
L’une des meilleures friperie du Nord nous y allons depuis 4ou 5 ans et on ressort jamais les mains vide ! Il y a des très jolies pièces 😍😍Les vendeuses sont très agréables !
Philippe G.
Philippe G.
06:58 11 Sep 22
Friperie pour trouver des vêtements d'occasion. Quelques trouvailles sympas lors de mes visites. Je regrette juste le manque de vêtements pour hommes. L'offre féminine et enfants est beaucoup plus importante
Emilie Mimie
Emilie Mimie
18:25 27 May 22
Magasin de seconde main ou l'on trouve parfois des petites pépites. De plus maintenant les vêtements sont triés par couleur très pratique. Les 5 articles pour 15€ très intéressant. Avec une partie du magasin consacrée aux marques à prix unique. Il y en a pour tous hommes, femmes et enfants. Même du linge de maison. Et parfois des articles neufs.
Cindy Sloma
Cindy Sloma
15:32 10 Mar 22
Dons de vêtements bébé, pas de bonjour, juste poser ça au bout à la porte, pas de remerciement, et aucun au revoir, première et dernière fois que je fais dont dans cette établissement... Un minimum serait sympathique !!!! Une honte, si vous aimez pas votre travail ou votre lieu de travail vos mieux démissionner !!!!
Voir tous les avis
js_loader